Safari de peaugre

Publié le par lydie et ludo

Dimanche 9 août 2009 nous sommes allés au Safarie de PEAUGRE (07) pour la journée! nous avons eu un temps magnifique. Nous étions comme des gosses face à toutes ces espèces ....

Les dromadaires


Les rhinocéros


Les zèbres


Les ours blanc


Les ours noir


Les pandas roux


Les éléphants


Les manchots


et encore plein d'autres animaux! Je ne vais pas mettre toutes mes photos en ligne car lors de cette sortie nous avons testé notre nouvel appareil photo reflex et nous avons fait plus de 550 photos en une journée ! en meme temps certains animaux ont pris la pause pour nous:




Comment résister à l'envie de prendre un portrait de toutes ces petites bêtes ! mon préféré est bien le lama ! lol il nous a fait son plus beau sourir et quelle classe avec cette brindille!



Publié dans Nos escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai pris la photo entre deux barrières. J'étais juste à la hauteur du niveau de l'eau. et le flouté que l'on voit en haut et en bas c'est le reflet des barrières.
Répondre
G
j'aime bien la photo du petit singe qui se balance. Pour la photo du manchot, vous avez utilisé votre nouvel objectif 30mm où vous étiez derrière une vitre?
Répondre
L
Cetait avec notre 55-200!